|
Les Forums de Vares Dant Bienvenue sur les forums de Vares Dant! Parlez librement! Voici la convention des forums En-Jeu: actions et pensées = italique, paroles = texte normal, messages hors-jeu = texte rouge. Un personnage ne peut être qu'à un endroit à la fois.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zar
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 268 Vrai Nom: Luc Brouillette
|
Posté le: 21 Oct 2009 11:20 Sujet du message: Faire personnage |
|
|
Moi je vous suggérerais de faire comme un autre gn ou je vais, c'est-a-dire que vous pourriez faire les perso seulement a deux dates précises dans un lieu ou vous seriez, ainsi moins besoin du support informatique du moins pour faire perso donc moin de ''tétage''. Qu'en pensez-vous ? _________________ Luc Brouillette lyk66@yahoo.com |
|
|
 |
Lionel

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1562 Vrai Nom: Thomas Carrier
|
Posté le: 02 Nov 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
Ben je sais pas, l'automatisation permet à ceux qui font plusieurs personnages de justement le faire et de choisir ensuite le "bon".
Par contre, ça dépend de la profondeur du système de jeu. Si le système est complexe, le faire sur papier en personne est des fois plus difficile que le fait de programmer une fois pendant la saison morte.
Toutefois, si le système est simple, je me doute bien que si faire un personnage et répondre à des questions en même temps permet de gagner du temps, c'est une bonne idée.
Tk, les forums sont morts ... La preuve : Je lis le sujet genre 10 jours plus tard et zéro réponse...  _________________ Thomas Carrier
Organisateur de Zone Grise : http://zonegrise.no-ip.org
pyrocyborg@hotmail.com |
|
|
 |
Goliath_

Inscrit le: 28 Avr 2003 Messages: 620 Vrai Nom: Guillaume Genest
|
Posté le: 04 Nov 2009 22:48 Sujet du message: |
|
|
en effet les forums sont mort
Pour le mot de Luc, Désoler mais c'est "TELLEMENT" plus simple si les gens peuvent le faire en ligne sans qu'on ait à se déplacer.
C'est beaucoup de travial à monté mais je crois que ca en vaut la peine. Au début de VD on faisait ca, on se déplacait et c'est vraiment trop de temps et de gossage.
Si on peut avoir le système pour le créer, Go for it!
Par contre je pensais peut-etre créer des jours et heure fixe ou un système de chat est disponible avec un des organisateurs en faisant son personnage, de cette facon on peut répondre au question et aider en même temps.
Tout dépend aussi de la "clarté" du programme et du système. _________________ Guillaume Genest - Organisateur |
|
|
 |
Hundral
|
Posté le: 11 Nov 2009 18:51 Sujet du message: |
|
|
Éh bien a mon avis si vraiment vous faite ( certaine heure fixe et jour fixe ) ou les organisateurs pourrais venir en aide au joueur ce serais une très bonne méthode  _________________ Jai toujours dit que notre vie nappartient qua quelqun ou quelque chose ! Par malheur la votre est dans les miennes !
Mike Vallières
hundral@hotmail.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|