Les Forums de Vares Dant Index du Forum Les Forums de Vares Dant
Bienvenue sur les forums de Vares Dant! Parlez librement! Voici la convention des forums En-Jeu: actions et pensées = italique, paroles = texte normal, messages hors-jeu = texte rouge. Un personnage ne peut être qu'à un endroit à la fois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums de Vares Dant Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zar

Vrai Nom: Luc Brouillette

MessagePosté le: 21 Oct 2009 11:20    Sujet du message: Faire personnage Répondre en citant

Moi je vous suggérerais de faire comme un autre gn ou je vais, c'est-a-dire que vous pourriez faire les perso seulement a deux dates précises dans un lieu ou vous seriez, ainsi moins besoin du support informatique du moins pour faire perso donc moin de ''tétage''. Qu'en pensez-vous ?
Lionel

Vrai Nom: Thomas Carrier

MessagePosté le: 02 Nov 2009 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas, l'automatisation permet à ceux qui font plusieurs personnages de justement le faire et de choisir ensuite le "bon".

Par contre, ça dépend de la profondeur du système de jeu. Si le système est complexe, le faire sur papier en personne est des fois plus difficile que le fait de programmer une fois pendant la saison morte.

Toutefois, si le système est simple, je me doute bien que si faire un personnage et répondre à des questions en même temps permet de gagner du temps, c'est une bonne idée.

Tk, les forums sont morts Mort de rire ... La preuve : Je lis le sujet genre 10 jours plus tard et zéro réponse... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goliath_

Vrai Nom: Guillaume Genest

MessagePosté le: 04 Nov 2009 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

en effet les forums sont mort Clin d'oeil

Pour le mot de Luc, Désoler mais c'est "TELLEMENT" plus simple si les gens peuvent le faire en ligne sans qu'on ait à se déplacer.

C'est beaucoup de travial à monté mais je crois que ca en vaut la peine. Au début de VD on faisait ca, on se déplacait et c'est vraiment trop de temps et de gossage.

Si on peut avoir le système pour le créer, Go for it!

Par contre je pensais peut-etre créer des jours et heure fixe ou un système de chat est disponible avec un des organisateurs en faisant son personnage, de cette facon on peut répondre au question et aider en même temps.

Tout dépend aussi de la "clarté" du programme et du système.
Hundral

Vrai Nom: St-Anselme

MessagePosté le: 11 Nov 2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Éh bien a mon avis si vraiment vous faite ( certaine heure fixe et jour fixe ) ou les organisateurs pourrais venir en aide au joueur ce serais une très bonne méthode Moqueur

Mike Vallières
hundral@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums de Vares Dant Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: